On sait EN-FIN quel est le rouge à lèvres que Taylor Swift portait lors du Super Bowl
Lors de la cérémonie du Super Bowl, la mise en beauté de Taylor Swift nous a fascinée. Sa bouche rouge est restée intacte tout au long de la soirée, comment est-ce possible ? Voici la réponse.
Écrit par Camille Croizé le
Le Super Bowl s’est tenu le dimanche 11 février 2024, au Allegiant Stadium de Las Vegas - dans l'État du Nevada. Impossible que vous n’en ayez pas entendu parler. La finale du championnat de la NFL a, une fois encore, fait beaucoup de bruit. Cette année, ce sont les Kansas City Chiefs qui se sont imposés face au 49ers de San Francisco, 25-22.
Nous le savons bien, cette féroce compétition ne laisse personne indifférent aux États Unis mais en France aussi elle créée de l’engouement. Il faut avouer qu’il est facile de se laisser prendre au jeu. Ce que l’on adore par dessus tout ? Les shows durant la mi-temps. Si Rihanna, Bruno Mars ou encore Katy Perry ont déjà été au centre de l’évènement, cette fois-ci, c’est un duo iconique qui est venu enflammer la mi-temps du match : Usher et Alicia Keys. Si tous les deux nous ont mis des paillettes dans les yeux nous n’avons pas pu passer à côté d’une autre très grande star qui a frôlé le terrain, nous parlons bien évidemment de Taylor Swift.
La mise en beauté sublime (et résistante) de Taylor Swift
Présente dans les gradins mais pas que, la star est venue soutenir son petit ami Travis Kelce - joueur star de l’équipe des Chiefs de Kansas City. Nous n’avons, tout au long de la soirée, eu d’yeux que pour elle. S’il y a bien une chose qui nous a fasciné, c'est sa mise en beauté. Son teint absolument parfait et ses yeux, encadrés d’un trait d’eye-liner noir, nous ont fait craquer.
C’est surtout sa bouche qui nous a intrigués. Si la star a misé sur du rouge - couleur des Chiefs de Kansas City - pour supporter sa moitié, nous avons constaté que la couleur de sa bouche n’avait pas bougé. Étonnant n’est-ce pas ? Nous savons toutes à quel point il est difficile de ne pas avoir de transferts lorsque nous arborons une bouche rouge.
Le rouge semble coller parfaitement aux lèvres de la star. Lors du Eras Tour, la A lister de 34 ans avait chanté pendant près de 3 heures, sous la pluie et son makeup était parfaitement resté en place. De quoi faire perdre la tête à plus d’une d’entre nous tant nous cherchons des astuces de grand-mère pour faire tenir notre maquillage. Excellente nouvelle pour toutes les 'Swifties’ mais pas que… Également pour toutes les addicts de rouge à lèvres. Nous savons quel est celui qu’elle porte.
Quel est le rouge à lèvres de Taylor Swift ?
Vous rêvez d’avoir un rendu aussi parfait que celui garanti par le rouge à lèvres de Taylor Swift ? On vous comprend. Nous aussi, on en a assez de laisser des traces de rouge à lèvres partout. Si la star arrive à enflammer le devant de la scène à chacune de ses représentations sans que son makeup ne bouge c’est bien parce qu’elle sait sur quels produits miser. Même si Taylor Swift ne partage pas sesastuces makeup, nous avons tout de même une petite idée de la marque sur laquelle elle a misé pour lui garantir un résultat parfait et (super) résistant.
Elle est la maquilleuse des plus grandes stars, elle donne naissance à des mises en beauté sublimes portées par les plus grands tops au monde et elle a développé sa propre marque qui garantit des résultats incroyables. Nous vous parlons bel et bien de Pat McGrath, l’iconique et incontournable makeup artiste de ce siècle.
‘Qualité’ est son mot d’ordre. C’est avec cette exigence là et son talent monstre que la maquilleuse professionnelle à conquis le monde tout entier de la beauté. Elle a, seulement sur Instagram, près de 6 millions d’abonnés, c’est juste incroyable. C’est un rouge à lèvres signé Pat McGrathque notre très chère Taylor Swift arborait lors de cette dernière édition du Super Bowl.
Ce serait, plus précisément, le ‘LiquiLUST Legendary Wear Matte Lipstick’ en teinte ‘Elson 4’ que porterait la petite amie du victorieux Travis Kelce. La promesse de ce rouge à lèvres ? Tenir sans tacher pendant au moins 12 heures. La texture onctueuse apporte aux lèvres un fini de velours. Sa saturation intense promet un résultat éblouissant. Nul doute, Taylor Swift s’est bien reposée sur Pat McGrath pour avoir des lèvres intensément colorées pendant toute la soirée, le tout sans connaître aucun désagrément.