Miranda Kerr ne jure que par ce soin capillaire vendu à moins de 10 euros !

Qui a dit que les secrets beauté des stars étaient forcément intouchables ou introuvables ? Certainement pas Miranda Kerr. Son soin capillaire préféré est disponible dans (presque) toutes les pharmacies de France, à moins de 10 euros.

Écrit par Marie Ordioni le

Il y a des jours comme ça. Où on a le temps de rien. Lancée dans notre course effrénée qu’est notre quotidien, rien ne peut nous arrêter. Ici, pas de place aux points de côté. Il en faudra bien plus pour nous stopper. On ne s’autorisera à s’arrêter qu’à la fin de la journée, après avoir franchi la ligne d’arrivée. En attendant… On court.

Et quand on dit qu’on n’a le temps de rien, c’est vraiment rien. Pas même trente minutes pour manger. Dix pour se préparer. Cinq pour se doucher… Rien. On n’a à peine eu quelques secondes pour se réveiller sous la douche, et hop ! Le coup d’envoi était déjà lancé. Alors on vous laisse imaginer l’état de nos cheveux, que l’on a eu la flemme de laver hier soir - quel regret…-. Même une queue-de-cheval ne parvient à les camoufler.

Heureusement, il existe des produits dédiés à ce genre de journée. Des soins spécialement pensés pour toutes les femmes dont le quotidien est une course effrénée. Pour toutes celles qui n’ont le temps de rien… Mesdemoiselles et mesdames, faites un triomphe d'applaudissements pour le shampoing sec. Et si on a longtemps hésité a sauté le pas, on le fait aujourd’hui, main dans la main avec Miranda Kerr. Dans un entretien livré à Vogue, la top model confie que ce produit est le N°1 sur le podium de sa salle de bain.

Miranda Kerr n’a d’yeux que pour ce produit !

L’un des formats phares de Vogue est "Beauty Secret", une interview au cours de laquelle les stars révèlent, face caméra dans leur salle de bain, leurs plus grands secrets de beauté. Un rendez-vous crucial, puisque ces personnalités étant conseillées par les meilleurs professionnels de la planète, leurs produits et astuces ne peuvent qu’être à la hauteur de leur expertise.

Dans un épisode publié sur la chaîne Youtube du magazine il y a un an, la mannequin Miranda Kerr dévoile, à son tour, sa routine skincare et beauté. Une séquence durant laquelle elle s’attarde également sur ses cheveux. "Je ne suis pas douée avec mes cheveux, alors je les laisse faire ce qu’ils veulent. Je les ai lavés juste avant de prendre l’avion, alors je vais ajouter un peu de shampoing sec.", déclare-t-elle, juste après avoir libéré sa crinière d’un élastique.

Ce shampoing sec, c’est celui de Klorane. Une marque française de soins pour cheveux, visage et corps fabriqués à partir d'actifs de plantes d'origine naturelle. Reconnue pour ses recettes saines, elle est en plus connue pour ses prix… Eux aussi, très sains. Disponibles en pharmacies, grands magasins de cosmétiques - comme Sephora - et d’autres points de ventes, ce produit est disponible à 8,25 € seulement.

Le shampoing sec de chez Klorane : mode d’emploi

Ce shampooing sec au lin bio est en fait dédié à donner du volume aux cheveux fins. "Sans rinçage, il se vaporise sur cheveux secs pour nettoyer en douceur, texturiser et offrir un regain de volume entre deux shampoings rincés. Sa formule nettoyante innovante combine des poudres d’origine naturelle ultra-absorbantes pour redonner de la fraîcheur à la chevelure, à du Lin BIO, actif d'origine végétale hautement volumateur.", détaille le site Sephora.

Pour l’utiliser, il nous suffit de l’agiter. Puis de vaporiser notre cuir chevelu raie par raie, en maintenant le spray à environ 15 centimètres de notre tête - surtout pas plus près, pour ne pas prendre le risque de l’agresser -. On doit ensuite se brosser, ou se sécher les cheveux pour éliminer les résidus. Normalement, on devrait obtenir une chevelure soyeuse et volumineuse. En tout cas, la magie opère sur Miranda Kerr…

Évidemment, le shampoing sec ne peut pas pour autant remplacer notre shampoing, puisqu'il ne fait qu’absorber les impuretés… Sans nous en débarrasser. Il nous est néanmoins d’une précieuse aide et efficacité. Surtout les jours comme ceux-là. Où on a le temps de rien.

Retrouvez tous nos articles dans notre rubrique Coiffures

À lire aussi