Le soutien-gorge de Kim Kardashian a les tétons qui pointent !

La fabrique à succès de Kim Kardashian va encore faire pleuvoir des billets. Aussi dubitatifs que fascinés, les internautes et autres fidèles de la Kardashian's sphere ont nettoyé leurs lunettes face au twist osé du dernier soutien-gorge de la femme d'affaires. Vous ne voyez pas flou, mais peut-être double ! 

Écrit par Téa Antonietti le

Kim Kardashian a décidément la tête dans les affaires. La star de sa téléréalité familiale "The Kardashians" a coché sur sa to do list de girl boss une admission au passage du barreau pour devenir avocate, la co-création d'une collection avec Dolce & Gabbana, - qui lui a valu un clash avec son aînée sacrément épicée - un rôle écrit pour elle dans "American Horror Story", mais surtout Skims, une enseigne de shapewear à 500 millions de dollars de chiffre d'affaires annuel. Entre collaborations insolites devenues iconiques, égéries en lingerie - de Kate Moss à Cardi B - qui mettent tout le monde d'accord, et esthétisme ultra épuré au paroxysme du confort, tous les ingrédients sont bons pour élaborer la recette du succès made in Kardashian. Trop longtemps résumée à ses formes, son glamour et sa passion pour les selfies dénudés, Kim K a su montrer avec Skims qu'elle en avait dans le caleçon, et ce sans jamais rien rembourrer ! 

Avec une fortune estimée à plus de 1 milliard de dollars, la business woman de sa génération regorge d'inspiration quand il s'agit de son domaine de prédilection : les sous-vêtements. Devenu son cheval de bataille, Kim Kardashian est bien décidée à rendre les dessous plus que jamais accessibles à tout(e)s, complètement dévêtus de tabous ! Ou quand la suprématie du glamour se transforme en confort is the new sexy. On ne l'arrête donc plus, l'entrepreneuse milliardaire cumule les coups de génie audacieux et entre deux projets - Neymar en caleçon moulant et une ligne de shapewear scintillant de cristaux Swarowski - se découvre un étonnant soutien-gorge aux tétons apparents. Entre message activiste parodié et mouvement féministe assumé, ces faux mamelons sont résolument solides sur leurs appuis et nous sensibilisent à ce énième coup de marketing réussi... 

Crédits : The Independent

D'après vous, comment doit être le soutif idéal ? Tétons apparents qui pointent : pourquoi vouloir porter la nouvelle lingerie Skims qui n'a rien à cacher ? 

"Certaines journées sont dures, mais ces tétons le sont encore plus". Contrairement à ce que l'on pense, Kim Kardashian n'a pas volontairement augmenté la température, et si ses nipples ressortent de son top moulant, c'est bien le réchauffement climatique qu'il faut pointer du doigt ! Dans une version brunette de "La Revanche d'une Blonde", Kim Kardashian nous explique dans un décor épuré, lunettes sur le nez et nénés dressés, que son Ultimate Nipple Bra, soutien-gorge aux tétons intégrés, n'est autre que LA solution pour lutter contre le changement climatique. Rien que ça. Dans une vidéo explicative diffusée par ses soins sur un post Instagram, on est plongées dans le résonnement sexy et malin de la femme d'affaires qui, pointeur télescopique à la main, nous explique sérieusement le pourquoi du comment. 

"La température de la Terre devient de plus en plus chaude. Le niveau de la mer monte. Les calottes glaciaires rétrécissent. Et je ne suis pas un scientifique, mais je crois que chacun peut utiliser ses compétences pour faire sa part. C’est pourquoi je présente un tout nouveau soutien-gorge avec tétons intégrés, donc peu importe la chaleur, vous aurez toujours l’air d’avoir froid". Si on résume, non seulement la star de la télé retient l'attention des internautes avec un soutien-gorge hors pair qui free the nipples pour mieux mettre en avant notre paire, mais en plus, ce produit n'est autre que le résultat d'une impressionnante particularité : aider la cause environnementale. Une bonne fausse idée dont l'influenceuse fait l'originale publicité sur ses réseaux sociaux, affolant une titanesque communauté de fans conquis comme de haters incompris. Et alors que certains crient à un opportunisme écologique, on se demande comment débattre ce genre d'argument aussi béton que ses tétons : "Contrairement aux icebergs, ceux-ci ne vont nulle part". 

Une fois encore, la marque Skims introduit une lingerie de génie que Kim Kardashian sait parfaitement situer dans l'air du temps, et de notre côté, on a hâte des prochaines idées aux millions de dollars qui ne cesseront jamais de nous étonner ! Vive les tétons et luttons pour l'environnement... Leçon retenue pour Kim Kardashian ! 

Découvrez toute l'actualité mode ! 

À lire aussi