Instant Découverte #138 : Waekura, la marque de bijoux dorés tendance que vous ne voudrez plus jamais quitter

Écrit par Elsa Lauron le

Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #138, on part à la rencontre de la marque française Waekura, une marque de bijoux modernes, fins et dorés, qui ne vous quitteront sûrement jamais. 

Avec les premiers rayons de soleil du printemps, on ne peut s'empêcher de vouloir briller. C'est plus fort que nous, mais lorsque l'on voit autant de lumière dépasser de nos fenêtres, on a déjà envie de se mettre à l'heure d'été... 

Eh bien, grâce à Waekura, pas besoin d'être frappée par les rayons du soleil du mois de juillet pour être sûre d'être illuminée par des jolis colliers

Alors qu'elle ne trouvait jamais boucles à ses oreilles ou bagues à ses doigts, Mélissa Artis, épaulée par sa moitié et sa maman adorée, décide de se lancer, et c'est en 2015 que Waekura naît. 

Boucles d'oreilles élégantes, colliers parfaits pour illuminer votre décolleté, bracelets que vos poignets vont s'arracher et bagues qui vont ravir vos jolis doigts... Le plus dur c'est surtout de choisir parmi tous ces beaux bijoux dorés. 

Ces créations pensées pour accompagner chaque femme tout au long de leur journée et de leurs envies de bijoux sont en plaqué or 18 carats ou en argent rhodié. 

Résistants à l'eau, anti-allergiques, tendance et surtout très abordables, vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas craquer. Une fois enfilés, vous ne voudrez plus jamais les quitter. Et qui sait ? Peut-être un jour pourrez-vous les léguer... Parce qu'après tout, Waekura, c'est une histoire de bijoux mais aussi de famille. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 [stack_fb]

[stack_newsletter]

 [amvp]

Let's Shop ! 

À lire aussi