Cet automne, craquez pour un blazer ceinturé pour un vrai look de working girl !
Écrit par Elsa Lauron le
S'il y a bien des pièces qui nous ont marquées sur le dos de Julia Roberts dans Pretty Woman, ce sont bien ses blazers...
Non, on ne rigole pas, on est tout à fait sérieuses ! Sa sublime robe rouge au décolleté plongeant était certes magnifique et lui allait comme un gant, ses cuissardes en vinyle étaient très impressionnantes mais ce dont on se souvient et ce qu'on lui piquerait bien, ce sont tous les blazers qu'elle a enfilés dès lors que son style s'est métamorphosé.
Il faut dire que le blazer a le don de sublimer n'importe quel look un peu trop décontracté. Il nous force à nous tenir droites, à marcher avec assurance et à défiler dans la rue comme une vraie working girl qui a le monde à ses pieds.
Blague à part, le blazer est réellement une de nos pièces préférées, et particulièrement en cette saison.
Pièce maîtresse de notre vestiaire automnale, le blazer est un indispensable de la mi-saison. Avec ses allures chics et élégantes, il donne l'impression que notre style est bien sous contrôle.
Avec lui sur le dos, aucun fashion faux pas n'est possible, il booste notre élégance, nous donne des envies de petits talons et même de le marier avec un pantalon coordonné histoire d'avoir un tailleur vraiment stylé.
Mais cet automne, c'est surtout avec une ceinture qu'on a envie de le porter ! On marque notre taille, on pimpe notre look, et c'est avec fierté qu'on peut dire qu'on aura la tenue la mieux lookée !
Lorsque l'envie de s'apprêter n'est pas tellement au rendez-vous, comme un jeudi ou un vendredi où nos cernes sont bien marqués et nos yeux ne font que tomber, le blazer est la pièce qu'il nous faut pour avoir un minimum de tenue mais ajoutez-y une ceinture, et vous verrez comme vous aurez fière allure.
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]