Le défilé d’incroyables looks de Selena Gomez pendant la Fashion Week !
Ces dernières semaines, on a enchaîné les catwalks... Des marques et des stars. À Paris, Selena Gomez nous a offert un véritable défilé de tendances.
Écrit par Marie Ordioni le
Durant le Fashion Month, tout ne se passe pas sur les podiums. Dans la rue, lors de dîners, sur les tapis rouges et lors des after shows, les mordus de mode nous donnent tout autant du fil à retordre avec leurs looks tous plus inspirants les uns des autres. Des dernières collections aux it-pièces de demain, ce mois-ci, on a clairement pris quelques belles leçons de mode.
Même nos stars préférées jouent le jeu. De New York à Paris, elles se laissent porter par les défilés… Et nous offrent, de leur côté, leurs propres défilés sauvages. Demi Moore en naked dress, Kendall Jenner en somptueuse robe Schiaparelli ou encore, Zendaya en Louis Vuitton… Ces dernières semaines, on en a pris plein la vue.
À Paris, Selena Gomez a fait l’effet d’une tornade de tendances. L’artiste a enchaîné les événements, nous laissant chaque fois bouche-bée face à ses tenues élégantes et sexys. Dernièrement, elle a encore attiré notre attention avec une robe signée Jacquemus. Retour sur le défilé parisien de la star…
Paris Fashion Week : Selena Gomez en quelques tenues
Dès son arrivée, l’actrice mettait tout le monde d’accord en s’appropriantla basique chemise blanche… Plus la rendre plus désirable que jamais. En se prenant en photo dans le miroir de sa chambre d’hôtel, elle nous montrait comment rendre une pièce aussi simple très sexy, en la mariant avec des cuissardes à talons - en vinyle, s’il vous plaît ! -. La parfaite tenue pour aller dîner avec sa meilleure amie.
Mais Selena Gomez ne s’est pas arrêtée là. Tout au long de la semaine de la mode parisienne, elle a fait tourner nos têtes en se rendant à divers événements, chaque fois incroyablement habillée sous les conseils de sa styliste, Erin Walsh. En témoigne cet ensemble blazer-bermuda gris Alexander Wang magnifiquement combiné à une chemise bleue ouverte, un boxer apparent et des mules de la même couleur, et d’un débardeur blanc.
On l’a tout autant adorée dans un look plus "décontracté" : corset, jupe en jean et chemise oversize, associés à des cuissardes en python. Le soir, elle nous a fait tourner la tête en robe longue léopard Ronny Kobo, en robe pailletée Versace... Ou encore, dans un registre plus classique, en petite robe noire Mach and Mach, ou dans un tailleur Marc Jacobs. Une vraie femme fatale.
Le Diable s’habille en Jacquemus
Dernièrement, la chanteuse a particulièrement marqué nos esprits avec une robe Jacquemus. Courte, blanche à pois noirs, associée à des escarpins et d’une pochette assortis à son motif, nos regards n’ont pu se décrocher ses manches bouffantes à souhait…
Carton plein pour Selena Gomez. Plus que jamais, elle se hisse au rang d’icône de mode, en plus d’en être une de beauté.