Gwen Stefani recrée son look iconique des années 90

25 ans après, Gwen Stefani est toujours « Just a girl ». A l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé « Let Me Reintroduce Myself », la chanteuse recrée son look emblématique de l’époque No Doubt.

Écrit par Stephanie Kohen le

Le temps ne semble pas avoir d’impact sur Gwen Stefani. Pour son retour à la chanson, la rockeuse renoue avec son allure emblématique des années 90. A 51 ans, la star recrée son look iconique du clip « Just a girl » sorti en 1995. C’est pour illustrer la pochette de son nouvelle album « Let Me Reintroduce Myself » sorti ce lundi aux États-Unis que la star a décidé d’enfiler à nouveau sa tenue vintage. Juste avant de dévoiler son nouvel opus, la chanteuse publiait dimanche soir un cliché de ce look sur son compte Instagram en forme de teasing. Brassière blanche avec bordures rouges et bleues, jogging à rayures sur les côtés, bouche rouge incendiaire et coque platine, la star est réapparue en total look No Doubt pour le plus grand bonheur de ses fans.

Gwen Stefani est de retour

Fraichement fiancée au chanteur de country Blake Shelton, Gwen Stefani a rehaussé sa tenue iconique de colliers dorés floqués de son prénom et de celui de son futur mari. Elle a également opté pour une accumulation de bracelets en or qu’elle ne portait pas dans les années 90. Pour illustrer la pochette de ce nouvel album teinté de nostalgie, la chanteuse juxtapose sa silhouette d’antan avec un look plus actuel. Soutien- gorge noir, mini short en jean, collants résilles et cuissardes de velours noir, la star joue la carte d’une allure hyper sexy très powerfull. Un retour qui ravie ses fans : « La reine est de retour », « Que se passe-t-il, je revis mon adolescence ! » pouvait-on lire en commentaires.

Enjoy,
Les Eclaireuses

Le look iconique de "Just a Girl" récréé 25 ans plus tard 

La pochette du nouvel opus de Gwen Stefani "Let Me Reintroduce Myself"

Le Clip de "Just a Girl" sorti en 1995

Tags :

look
Stephanie Kohen

Découvrir

À lire aussi

Les plus populaires