Florence Pugh aime ses petits seins et ne se soucie pas de ce que les autres pensent !

Florence Pugh a dénoncé le comportement "préoccupant" des fans masculins après avoir porté une robe transparente Valentino pour le défilé de la marque à Rome. Certains ayant critiqué sa petite poitrine.

Écrit par Salomé Chiche le

Vendredi, la star qui joue dans Little Women a été stupéfiante au défilé de Valentino à Rome dans une robe rose vif transparente qui dévoilait sa poitrine. Sans surprise, cela a incité certains à se moquer de sa petite taille de seins comme elle le pensait.

Si elle avait refusé de répondre et d'acquiescer à la cruauté des commentaires au début, elle s'est finalement adressée aux 'haineux' directement dans une publication Instagram éloquente et puissante dimanche.

Florence Pugh remet en place ceux qui critiquent sa petite poitrine !

Répondant aux commentaires "vulgaires", la star de Little Women a écrit un long message défendant son corps et "l'incroyable robe Valentino", en écrivant : "Il n'y avait aucun moyen qu'il n'y ait pas de commentaire à ce sujet. Que ce soit négatif ou positif, nous savions tous que j'en aurais".

Elle ajoute : "Ce qui a été intéressant à regarder et à voir, c'est à quel point il est facile pour les hommes de détruire totalement le corps d'une femme, publiquement et fièrement."

"Beaucoup d'entre vous voulaient me faire savoir de manière agressive à quel point vous étiez déçus par mes ‘petits seins’, ou à quel point je devrais être gênée d'avoir une ‘poitrine si plate’", a-t-elle ajouté.

Une actrice déjà victime de body shaming !

Soulignant que ce n'est ni la première ni la dernière fois que la jeune femme de 26 ans est victime de honte corporelle, elle a écrit : "Ce qui est inquiétant, c'est à quel point certains d'entre vous, les hommes, peuvent être vulgaires. Heureusement, j'ai accepté les subtilités de mon corps qui font de moi qui je suis aujourd'hui. Je suis contente de tous les "défauts" que je ne pouvais pas supporter de regarder quand j'avais 14 ans."

"Ce n'est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière fois qu'une femme entendra ce qui ne va pas avec son corps par une foule d'étrangers, ce qui est inquiétant, c'est à quel point certains d'entre vous peuvent être vulgaires", rajoute-t-elle dans sa publication Instagram. 

Florence Pugh, fière de son corps ! 

La star de cinéma a déclaré qu'elle était "très reconnaissante de grandir dans un monde avec des femmes très fortes, puissantes et bien courbées". Elle poursuit : "Respecter les corps. Respectez toutes les femmes. Respectez les humains. La vie deviendra beaucoup plus facile, je le promets."

Sa section de commentaires a été inondée du soutien de ses fans et de ses amis célèbres, y compris Joey King, qui l'a félicitée pour être "vraiment incroyable" et mettre en "mots ce que tant de gens ressentent, mais ne peuvent pas articuler". "Vous êtes une reine magique et nous ne vous méritons pas", a écrit Jameela Jamil sous son message.

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi