Khloe Kardashian, regrette-elle son ancien visage ? On a la réponse !

Un utilisateur d'Instagram a remis en question l'apparence de Khloe Kardashian et a demandé si son ancien visage lui manquait.

Écrit par Salomé Chiche le

Khloe Kardashian, la sœur du clan Jenner-Kardashian, n'a pas peur de répondre à ceux qui la critiquent ! 

La femme de 38 ans a répondu à l'un de ses abonnés sur Instagram mercredi après qu'il lui a demandé si son "ancien visage" lui "manquait". 

Sur Instagram, Kourtney Kardashian parle de sa routine sportive et bien-être ! 

Kourtney Kardashian, âgée de 38 ans, a publié une vidéo sur son compte Instagram, qui compte presque plus de 300M d'abonnés, à propos de son entraînement du matin, et a donné aux fans un aperçu de son régime de remise en forme.

Sur le post en question, elle dit : "Nous sommes de retour les bébés ! Essayer de trouver l'énergie nécessaire pour s'entraîner est important. Je ne suis tout simplement pas d'humeur, mais allons-y."

Elle explique en détail sa routine d'entraînement dans la légende et montre ses mouvements dans la vidéo. 

En commentaire, elle répond à une personne qui lui demande si elle regrette son ancien visage ! 

Dans les commentaires du post, un utilisateur d'Instagram lui demande : "Votre ancien visage vous manque-t-il ?". La jeune maman répond du tac au tac : "Non !"

Ce n'est pas la première fois qu'elle a un retour de quelqu'un commentant son apparence.

Khloe Kardashian n'a jamais eu honte de son nouveau visage ! 

Au cours des dernières années, la fille de Kris Jenner a reçu des réactions négatives et de nombreuses critiques pour avoir changé les traits de son apparence et avoir reçu des traitements de beauté sur son visage.

Lors d'un épisode "Keeping Up With the Kardashians" en 2021, elle a abordé le sujet et a parlé de changer son apparence grâce à des procédures cosmétiques.

"Tout le monde dit : 'Oh mon Dieu, elle a eu sa troisième greffe de visage.' Mais j'ai eu un travail de nez, avec le Dr Raj Kanodia", a-t-elle déclaré à l'hôte Andy Cohen. "

"Tout le monde est tellement bouleversé, genre, pourquoi n'en parle-t-on pas ? Mais personne ne m'a jamais demandé. Vous êtes la première personne dans une interview à me poser des questions sur mon nez", a-t-elle déclaré. "J'ai fait, bien sûr, des injections, mais pas vraiment de Botox. J'ai horriblement réagi au Botox."

Enjoy,

Les Éclaireuses 

À lire aussi