Une collaboration
Découvrez les 5 pouvoirs insoupçonnés du parfum !
Écrit le
À toutes les discrètes, toutes celles qui prônent la subtilité et séduisent du bout des lèvres…
Si vous avez parfois le sentiment d’être incomprise, sachez que votre jour de gloire est arrivé. Aujourd’hui vous devenez muse. Et pas de n’importe qui, de Narciso Rodriguez lui-même.
Intrigué par votre beauté pure et fragile, votre charme magnétique et votre mystérieuse attraction, le couturier new yorkais a choisi de vous rendre hommage en vous créant sur mesure une fragrance enivrante, à la fois douce et singulière, NARCISO Eau de Parfum Poudrée.
Plus qu’un simple parfum, la dernière composition de la ligne NARCISO mêle la tendre addiction du musc poudré à la douceur du jasmin blanc velouté et aux notes boisées et chaleureuses de vétiver et de cèdre noir et blanc pour fixer l’intensité d’un moment de sensualité.
1 – Le pouvoir de séduction
Qui ne s’est jamais sentie envoûtée par l’odeur magnétique de son Jules au moment où les corps se rapprochent ? (Caliente !) Eh oui, le parfum ne fait pas que témoigner du soin accordé à son apparence, il peut jouer un vrai rôle d’attraction !
Tellement qu’on peut facilement se sentir aimanté par une simple odeur qui crée illico une sensation de proximité avec l’objet de nos désirs dont la sensualité se trouve décuplée.
2 – Le pouvoir de l’apaisement
Qui ne s’est jamais sentie apaisée en enfouissant son nez dans le foulard de sa maman ou la chemise de son boyfriend ? Et pour cause ! C’est prouvé : l'odorat peut agir positivement sur nos émotions !
De cette façon, le parfum possède le pouvoir de nous faire ressentir des sentiments de plaisir, de pur bonheur et de nous envelopper dans une véritable bulle de bien-être. Mieux qu’un psy !
3 – Le pouvoir d’évocation
On ne s’en rend pas forcément compte sur le moment, mais la mémoire des odeurs est absolument incroyable !
Un moment heureux, un bon petit plat, des senteurs gourmandes de l’enfance… En nous rappelant une personne, un instant, une ambiance ou un lieu qui a laissé sa trace dans notre esprit, le parfum permet de nous évader en un seul pschitt. Même pas besoin de voyager !
4 – Le pouvoir d’affirmation
Souvenez-vous : adolescente, on avait tendance à se parfumer plus pour faire comme les copines que par véritable conviction. Mais les temps changent et les personnalités s’affirment autant que l’odorat !
En apprenant à se connaître, on a ainsi pris conscience des odeurs qui nous font du bien et de l’importance du parfum comme expression de son tempérament. Et pour cause, mêlé à notre odeur naturelle, le parfum nous donne une vraie identité olfactive ! Alors plutôt fresh girl ou spicy woman ?
5 – Le pouvoir de féminiser
Si nous n’avons pas le même parfum enfant, ado et adulte, c’est qu’il y a une bonne raison ! Notre rapport aux odeurs évolue en même temps que nous.
Fini les eaux de toilette pétillantes, bonjour les fragrances luxueuses comme NARCISO Eau de Parfum Poudrée pour affirmer sa féminité d’adulte. Plus qu’un accessoire, le parfum fait d’une femme ce qu’elle est, la définit et révèle sa beauté profonde et envoûtante. Who run the world ? Girls !